Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogkipu
blogkipu
Publicité
Archives
9 octobre 2004

ohhhhh

nous sommes le SamedDi 9 octobre et..j'ai eu mes premieres regles ! ma mere me dit que c'est naturel,mais...en outre,je me sent si mal dans mon corps interrieur!
Hier,ma mere ma surpris en train de me toucher en moi! alors je lui ai di:" mais c'est naturel ?",elle a fait:" NON ! c'est caca,pas bien ,mechante fille,retourne dans ton placard avant que je sorte le fouet!"
je suis donc aller dans mon placar ou j'ai fai la connaissance d'un lapin rose,qui ma fait tout decouvrir sur l'echangisme et le sado majosisme(ulalal c dur a ecrir)!
kom je suis seule,je chercheun copain,ou...une copine,ou meme un chien,je n'en peu plus,ca fai 14ans que ca dur,je vais faire la greve!heuu snif glurp,(mm ya koi aussi kom autre mot???)a oui zlurp !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité